Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARRÊT SUR IMAGES
13 mars 2014

HONFLEUR DANS LE COTON

.

IMG_2146

 

Départ de Saint Léonard...

.

 

     IMG_2150

 Brise et Sainte Bernadette

.

IMG_2151

.

IMG_2152

.

IMG_2153

.

IMG_2155

.

IMG_2161

.

IMG_2163

.

IMG_2171

une petite escale à l'Alba parceque ca pince dehors...

.

IMG_2165

.

IMG_2170

.

IMG_2176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli aussi Honfleur dans la brume... ♥
C
bonjour <br /> <br /> Je suis arrivée sur votre blog en cherchant des photos et renseignements sur les vieux gréements en baie de Somme et Honfleur pour une sortie à proposer en juillet aux adhérents du centre social de ma ville étant au conseil d'administration de celui-çi<br /> <br /> j'ai trouvé mon bonheur ces photos sont superbes et donnent envie d'en savoir plus sur cette région <br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
E
Trés jolie série.<br /> <br /> Mon coup de coeur : Le CN 238289.. Malgré le quai en petit peu trop présent en premier plan.
M
Jolie série photo avec une préférence pour les bateaux !! Cordialement Manon
ARRÊT SUR IMAGES
Publicité
Derniers commentaires
ARRÊT SUR IMAGES
Archives
Newsletter
Publicité